forum des B.N. Index du Forum

forum des B.N.
Forum de recrutement, de commerce et d'échange de l'alliance nakama.

Convertisseur de RC  ||  OGSpy  ||  Convertisseur de RE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minecraft !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Discussions - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Juste pour savoir ya t-il des geeks de minecraft ici ? Smile

Et oui si je suis si souvent co c'est parce que je joue a minecraft en laissant ogame allumé XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoruichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Mes frangins y ont joués, je n'es jamais été fan de ce jeu...

kit
Nakama

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Moi quand il sortira sur Iphone, je geekerai un peu 

Nakama

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

vous savez pas ce que vous ratez XD
Avec la redstone on peut faire des circuit electrique bien sympatique !
Genre j'ai reussi a faire un circuit qui additionne deux nombre de 8 bits ! Smile
La multiplication sa j'ai pas encore trouver la solution XD

Un vrai casse tete Very Happy

yoruichi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

GEEK^^

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Connais po Neutral

C'est quoi comme jeu?

Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

un jeu dementiel XD
Tu vois la meilleur jeu que tu connais ?
Ben il est nul a coté de minecraft XD

yoruichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

C'est un jeu tous moche déjà, les graphismes sont en dessous de la playstation 1^^

En même tu jous pas à minecraft pour le coté graphique ^^

Le but, il y en a pas déjà... Tu dois creuser et trouver des éléments comme le fer, l'or l'argent, le charbon, ect et fabriquer des choses avec... Si je souviens un bout de beau + du charbon sa te donne une lampe torche.

En faite tu peux tous construire dans ce jeux... Regarde par exemple cette image, c'est un joueur qui l'a créer !

Et graphiquement c'est ça :

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Pour le graphisme c'est vrai que c'est pas top

Mais il est bien fait le bateau

Et toi kaidou tu fais aussi des truc de ce genre? On pourrai avoir un petit aperçu de tes talents de constructeur peut-etre?

En tout cas moi je préfère wow ou COD, les classiques quoi

Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Comme je te l'ai dit ce qui m'interresse les plus c'est les circuit electrique que l'on peut faire dans le jeu par exemple ma maison a un code d'entrée ou tu as un délais de 3 secondes pour le taper (3 boutons parmis 9) pour ouvrir la porte.
Le lac de lave que vous voyez devant quand on marche sur une dalle de pression un systeme de piston s'enclenche pour faire un pont dans la lave.
Il y a egalement des systeme de piston qui permettent de crée des ouverture dans le toit par l'interieur, ...
D'exterieur ma maison donne sa : (sa fais 2 semaines que j'y travaille XD) c'est sur un serveur entre pote.

Ce qu'il y a de géniale dans minecraft c'est que la map est illimité et les possilités de construction sont énorme !
Bien evidemment je cheat pour avoir tout les blocs a l'infini et construire sans devoir creuser des trou immense pendant des heures !

Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Si l'un de vous veut essayer le jeu je lui envoye par mail Wink
C'est la version crackée 

Sur barym j'ai deja créé deux accros ! En attendant l'arrivée de leur flotte il jouait a minecraft maintenant il envoye leur flotte pour jouer a minecraft XD

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Oh que c'est beau  Very Happy

C'est très bien fait surtout le 'truc' au milieu xD

Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

il gere notre serveur XD
J'ai jamais eu un jeu ou je passais autant de temps sans voir passer le temps XD
Tu as joué 2 heures que tu n'as rien vu passer XD

RoOlparToO
Nakama

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Oni a écrit:

En tout cas moi je préfère wow ou COD, les classiques quoi
normal quoi Okay
bon après wow ca fait 3 ans que j'ai pas rejoué , mais cod , il est tjs installé Wink

et sinon ton minecraft truc la ... j'aime pas. rien que les photos postés ont suffit Wink

et dire que c'est a cause de bob l'éponge qu'il a pas l'envie de piller des inactifs Mr. Green

yoruichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Minecraft ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Minecraft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Discussions - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates