forum des B.N. Index du Forum

forum des B.N.
Forum de recrutement, de commerce et d'échange de l'alliance nakama.

Convertisseur de RC  ||  OGSpy  ||  Convertisseur de RE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MaxiBestOfPlus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Je ne connais pas du tout^^

Qu'est ce que c'est?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

le meilleur manga du monde ^^

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Je ne suis pas très manga moi^^

Je préfère des bonnes bd :p

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Bon voilà on a voté

Malheureusement ta candidature a été refusée

Bonne continuation à toi et bon jeu

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Puis-je savoir pourquoi ma candidature a été refusée? Confused

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates