forum des B.N. Index du Forum

forum des B.N.
Forum de recrutement, de commerce et d'échange de l'alliance nakama.

Convertisseur de RC  ||  OGSpy  ||  Convertisseur de RE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MaxiBestOfPlus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Bonjour à vous tous!

Voilà je suis le repreneur de sky, qui était un mineur tranquil^^

Je compte développer les mines du compte dans un premier temps, après je verrai bien si je joue sur volante qui sait^^
J'ai une expérience de mineur sur l'univers 24 où je suis classé top 85 avec un full 34/30/31.
Je recherche une bonne alliance active et où l'entraide et la sympathie sont de mise! Bien sur je connais mal les alliances de cet univers mais il m'a dit que vous étiez une alliance de confiance et discrète^^

A part ça je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je suis commercial! Je vis en région Parisienne, et je suis célibataire^^ (rien de mieux pour s'amuser le samedi soir! mdr)
J'aime boire, fumer et faire la fête comme chacun, profiter de la vie quoi! mdr (pour ça d'ailleurs que gérer une flotte serait dangereux lol je suis trop fétard^^)

Voilà je suis à votre disposition pour toute question Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Bienvenue !

Présentation....courte xD

Bon je commence avec les questions alors:

Quand a tu repris le comtpe?
Tu as postulé chez d'autres alliance?
Comment connaitre l'heure du retour d'une flotte qui part d'une lune sur un cdr?
Penses tu jouer longtemps?
Que peux tu nous apporter?
Connais tu des personnes sur Léo?

Bon je pense que ca suffit pour l'instant ^^

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Je ne savais pas quoi mettre en fait^^

Alors pour le questionnaire :p

Quand a tu repris le comtpe? Je l'ai repris hier^^
Tu as postulé chez d'autres alliance? Non, vous avez l'exclusivité! lol
Comment connaitre l'heure du retour d'une flotte qui part d'une lune sur un cdr? Deux moyens, mb la lune et phalanger, ou bien regarder l'heure à laquelle la flotte décole. Celà permettra de déterminer le créneau d'envoie. Ensuite surveiller la disparition du cdr^^
Penses tu jouer longtemps? Je joue sur depuis 3 ans donc on peut dire que oui^^
Que peux tu nous apporter? Hé bien du deut car je crois savoir que vous avez quelques raideurs parmis vous^^ Ensuite une participation active, de l'aide, et si besoin je dois pouvoir mb pour vous mais il faudrait que je monte l'astro^^ et des rips bien sur! :p
Connais tu des personnes sur Léo? Non je ne connais personne, c'est pour celà que je postule chez vous^^ Je connaissais sky avec qui j'avais joué il y a longtemps. Son compte était en mv depuis quelques jours à ce que j'ai compris, il me l'a proposé j'ai dis ok^^

cartouche
Nakama

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

bonjour c'est qui sky ????

un travelo comme rool ???

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

C'est un travlo rool? xD

Ben sky c'est l'ancien proprio du compte^^

cartouche
Nakama

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

oui c'est un travelo

conner pas sky

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Il était plutôt discret^^

Le compte qu'il m'a remis est classé top 367e, donc pas forcément connu d'autant plus qu'il est mineur et les planètes rapprochées les unes des autres^^

Mais s'il le faut je peux en bouger quelques unes sans soucis Smile

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Vous êtes là?^^

Toujours en train de dormir après la soirée? Mr. Green

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Oui oui ^^

On essaye de découvrir qui étais ce sky et si un de nous le connaissais Okay
Et le vote est en cours

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Ha d'accord^^

Pardon si je parais oppressant, en réalité je ne cherche pas à l'être ni à presser les choses, je pensais que vous voudriez me connaitre un peu plus avant de lancer un vote

Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Oué moi je veux te connaitre ^^

Questions sur l'IG

1) Quel est ton pseudo et pourquoi ce pseudo ?
2) Quelles est ton type de jeu ?
3) Quelles sont tes positions de planètes ?
4) Joue tu sur un autre serveur ou as tu déja joué sur d'autres serveur?

Quatre points à éclaircir (si tu as déja eu d'autres serveurs ! )

*Quel(s) univers ? Quel(s) Top ? Quel(s) type de jeu ?
*As tu déja hoffer ?
*Pourquoi avoir abandonné les unis éventuellement abandonné ?
*As tu beaucoup d'ennemis ?

5) Quelle sont tes ambitions dans le jeu à plus ou moins long terme ?
6) Es tu un geek ?
7) There are 10 kinds of people. Those who understand binary notation, and those who don't ! Explique cette phrase !

Question sur l'IRL :

8)Combien de litre de bière arrive tu a avaler en 1h ? 
9)Combien de litre de vodka arrive tu a avaler en une soirée ? 
10)Combien de litre d'eau arrive tu a avaler en une soirée ?( piège ) 

Question sur l'alliance :

11) Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Que vas tu nous apporter ?(reponse "du deut et de l'aide" trop facile !)
12) Cite moi les deux choses les plus importantes dans une alliance.
13) Quel avantage compte tu avoir en venant chez nous ?
14) Explique moi pourquoi tu n'es pas une taupe !
15) Ogame est un jeu de guerre ! Ou est l'interêt d'avoir des alliés ?
16)Quel est pour toi le meilleur taux commercial a appliquer en interne ?
17)les 5 meilleures raisons de te prendre avec nous.

Question sur le jeu :

18)Explique moi la technique de raid suivante :

-Interception avec une phalange.
-Comment prendre quelqu'un en retour de ghostage sur CDR ?Et comment éviter de se faire prendre en retour de cdr ? (QUESTION TRES IMPORTANTE !!!! SOIS CLAIR ET N'HESITE PAS A DETAILLER !!!! )  
-A quoi sert une volante ( 1 slot de planète libre) ?

19) Donne moi les trois meilleures techniques de ghostage une bonne argumentation technique est recommandée !
20) Que signifie l'étoile qui apparait devant une planète dans la vue galaxie.
21) Quelle est le % maximum pour obtenir une lune. Il faut crasher combien de chasseurs legers pour atteindre ce pourcentage sur l'univers léo ?
22) Après une attaque, la défense se reconstruit. Quelle est le % de reconstruction de la défense.
23) Qu'est-ce que le bash?
24) Qu'est ce que le push?
25) Tu veux vendre 5 million de deut au taux 1.8/1.4/1 contre moitié métal et moitié cristal. Combien de cristal vas tu reçevoir ?
26) Comment créer un cdr invisible ?

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Oulà quel questionnaire^^

Questions sur l'IG

1) Quel est ton pseudo et pourquoi ce pseudo ? MaxiBestOfPlus, et je l'ai choisi car il y a quelques jours j'ai regardé Asterix mission cléopatre avec mon petit neveu et un personnage s'appelait comme ça^^
2) Quelles est ton type de jeu ? Sur léo pur mineur, dans un premier temps du moins. Mais la disposition des planètes sur le compte ne va peut etre pas me permettre de jouer autrement. Je procéderait peut etre à un repositionnement progressif de mes colos en vue de passer raideur.
3) Quelles sont tes positions de planètes ? Toutes regroupées en fin de g2
4) Joue tu sur un autre serveur ou as tu déja joué sur d'autres serveur? Oui je joue actuellement sur l'univers 24, et j'ai déjà joué sur l'univers 16 il y a 4/5 ans +/-. J'étais raideur à l'époque^^ J'ai supprimé mon compte que j'avais alors.

Quatre points à éclaircir (si tu as déja eu d'autres serveurs ! )

*Quel(s) univers ? Quel(s) Top ? Quel(s) type de jeu ? Univers 24, top 85 pur mineur^^ Univers 16 il y a un moment^^ top 500 +/- et raideur Smile
*As tu déja hoffer ? Non jamais bien que je connaisse bien les techniques de raid
*Pourquoi avoir abandonné les unis éventuellement abandonné ? J'ai stoppé le 16 car je voulai arrêter ogame, c'était une période où je devais me consacrer à mes études et je ne voulais pas les compromettre pour le jeu.
*As tu beaucoup d'ennemis ? Aucun Very Happy

5) Quelle sont tes ambitions dans le jeu à plus ou moins long terme ? Dans un premier temps monter mes mines à minimum 34/30/30, ensuite me faire full luner, développer les bâtiments sur les lunes, y poser des défenses lunaires tout en montant mes technos. Ensuite bouger quelques colos en vue d'agrandir mon terrain de chasse et monter une flotte de combat Smile
6) Es tu un geek ? Ho Oui Mr. Green
7) There are 10 kinds of people. Those who understand binary notation, and those who don't ! Explique cette phrase ! Pour moi ta phrase ne tient pas la route. Dire qu'il y a 10 catégories de personnes, à savoir ce qui comprennent le système binaire et ceux qui ne le comprennent pas, pour moi ça fait deux catégories non? Mr. Green

Question sur l'IRL :

8)Combien de litre de bière arrive tu a avaler en 1h ? Un bon litre Mr. Green
9)Combien de litre de vodka arrive tu a avaler en une soirée ? Le whisky c'est mieux, et les soirées l'été c'est le pastis Mort de Rire
10)Combien de litre d'eau arrive tu a avaler en une soirée ?( piège )  Tu bois de l'eau en soirée? Content

Question sur l'alliance :

11) Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Que vas tu nous apporter ?(reponse "du deut et de l'aide" trop facile !) Ho zut je voulais dire du deut et de l'aide  Mr. Green Sérieusement en plus de ces deux choses, une bonne humeure supplémentaire en plus, et de la compagnie les nuits de geekage si il faut checker une cible Mort de Rire
12) Cite moi les deux choses les plus importantes dans une alliance. Confiance et respect
13) Quel avantage compte tu avoir en venant chez nous ? Je n'ai besoin d'aucun avantage honnêtement, surtout en étant mineur prospère^^ Je cherche une bonne ambiance, de la compagnie sur cet uni, des beuveries aussi irl pourquoi pas Mr. Green
14) Explique moi pourquoi tu n'es pas une taupe ! Je n'aime pas le noir, ni vivre dans la terre Mr. Green
15) Ogame est un jeu de guerre ! Ou est l'interêt d'avoir des alliés ? Se serrer les coudes, affronter l'ennemi ensemble
16)Quel est pour toi le meilleur taux commercial a appliquer en interne ? 1.6/1.3/1
17)les 5 meilleures raisons de te prendre avec nous. Je vends du deut, je suis un geek, j'ai de l'humour, je peux mip et faire chier nos ennemis, et j'aime l'alcool Cool

Question sur le jeu :

18)Explique moi la technique de raid suivante :

-Interception avec une phalange. C'est tout bête, tu utilises le capteur de phalange de ta lune pour voir les mouvements de flotte d'une planète. Tu notes l'heure d'arrivée de la flotte et tu espionnes l'attaquant. Sur war rider tu vas dans temps de vol, tu rentres les technos ainsi que l'heure d'impacte, et ça te donne l'heure de retour^^
-Comment prendre quelqu'un en retour de ghostage sur CDR ?Et comment éviter de se faire prendre en retour de cdr ? (QUESTION TRES IMPORTANTE !!!! SOIS CLAIR ET N'HESITE PAS A DETAILLER !!!! )  Deux façons, la première mb la lune et phalanger, il ne reste plus qu'à se caler. La seconde consiste à déterminer dans un premier temps l'heure approximative du ghost. Quand la flotte a décolée, on crée des cdr dans le système et l'on regarde les heures auxquelles la flotte peut passer sur le cdr. On surveille 15/20 min avant en actualisant la page galaxie toutes les 2 secondes. Une fois que le cdr disparait, on rentre l'heure dans war rider (menu temps de vol) en ajoutant les technos de réacteurs et le % et l'on obtient l'heure de retour de la flotte. A noter qu'il est préférable de créer des cdr de plus de 20k de cristal afin d'éviter de tomber sur un leurre.
-A quoi sert une volante ( 1 slot de planète libre) ? A pouvoir avoir un terrain de chasse renouvelé grace à une planète que l'on pose dans un secteur pour une durée déterminée. On peut aussi la poser dans le doublon d'une cible afin de s'en rapprocher.

19) Donne moi les trois meilleures techniques de ghostage une bonne argumentation technique est recommandée ! La meilleure consiste à ghoster en stationner entre deux lunes. Il est également préférable d'avoir des défenses lunaires afin de prévenir un mb qui pourrait mettre la flotte en danger. La seconde consiste à ghoster depuis la lune (toujours!) en coloniser si l'on a bien sur pas de slot de planète libre (attention sinon les ressources se retrouveront sur la colo^^). Celà permet de ne pas être vulnérable face à un éventuel checkage de cdr. La 3e technique consiste à ghoster vers un cdr. Là je préconise de faire de nombreux leurres, composés chacun d'une centaine de cyclos (les cdr de plus de 20k devenants obsolettes) et tirés avant et après (très important!) le passage du gros de la flotte. En effet certains peuvent recréer un cdr juste apres la disparition de celui causé par le leurre et se dire que la flotte passe en dernier.
20) Que signifie l'étoile qui apparait devant une planète dans la vue galaxie. Elle signifie une activité sur la planète (actualisation de la vue générale depuis la planète, espionnage, attaque, transport...)
21) Quelle est le % maximum pour obtenir une lune. Il faut crasher combien de chasseurs legers pour atteindre ce pourcentage sur l'univers léo ? Le % maximal est 20%, et il faut 834 clés (2 fois moins que sur un uni normal)
22) Après une attaque, la défense se reconstruit. Quelle est le % de reconstruction de la défense. Il est de 70% max
23) Qu'est-ce que le bash? Attaquer plus de 6 fois une planète en 24 h (les mips ne comptent pas)
24) Qu'est ce que le push? Livrer un joueur mieux classé que soit, ou dont le montant des ressourcse livrées le ferait passer devant le joueur livrant.
25) Tu veux vendre 5 million de deut au taux 1.8/1.4/1 contre moitié métal et moitié cristal. Combien de cristal vas tu reçevoir ? Je recevrais 3.5M de cristal
26) Comment créer un cdr invisible ?
En attaquant une planète dans défense avec une sonde^^

Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Citation:
7) There are 10 kinds of people. Those who understand binary notation, and those who don't ! Explique cette phrase ! Pour moi ta phrase ne tient pas la route. Dire qu'il y a 10 catégories de personnes, à savoir ce qui comprennent le système binaire et ceux qui ne le comprennent pas, pour moi ça fait deux catégories non?  Mr. Green  

FAUX ^^
10 en binaire ça fait 2  XD

Citation:
10)Combien de litre d'eau arrive tu a avaler en une soirée ?( piège )  Tu bois de l'eau en soirée?  Content  

Bien sur que je bois de l'eau en soirée mais avec du ricard ^^
Je note que ya un piège en plus XD

Bon sinon a part sa je vois que tu connais le fonctionnement du jeu ^^
On en te piegera pas sur ça XD

MaxiBestOfPlus
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Tu joues sur les mots mais soit^^

En tout cas non on ne me piegera pas sur le jeu Okay

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Mr. Green

Kaidou
Nakama

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus Répondre en citant

Tu aime one piece ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Candidature MaxiBestOfPlus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates