forum des B.N. Index du Forum

forum des B.N.
Forum de recrutement, de commerce et d'échange de l'alliance nakama.

Convertisseur de RC  ||  OGSpy  ||  Convertisseur de RE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mir, reprise du compte de yoruichi.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoruichi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Mir, reprise du compte de yoruichi. Répondre en citant

C'est cool, merci de vous être arrangés Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiR
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Mir, reprise du compte de yoruichi. Répondre en citant

Euh. Gros problèmes IRL imprévus. J'ai lâché mes comptes Barym et Kassio à un ami fiable pendant quelques semaines.
Je ne vais donc pas pouvoir reprendre un autre univers tout de suite. (je vais les récupérer c'est juste pour éviter le MV)
Je vous tiens au courant si ma situation s'améliore vite!

RoOlparToO
Nakama

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Mir, reprise du compte de yoruichi. Répondre en citant

courage ! rien de grave on espère ...

on attends de tes news .

Wink

yoruichi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Mir, reprise du compte de yoruichi. Répondre en citant

Merci d'être passé prévenir !

Bon courage !

MiR
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 04:10 (2012)    Sujet du message: Mir, reprise du compte de yoruichi. Répondre en citant

En fait je vivais chez mes parents (oui j'ai 20 ans) jusqu'à l'autre jour, et mon départ (ça fait tellement longtemps que je souhaite me casser) a été un peu précipité.
Je vis chez une amie et je n'ai pas vraiment d'accès à internet (résidence universitaire et une seule ethernet qui marche un jour sur trois, ça démotive.
Je vous tiens au courant. C'est un peu chiant.

Un amis IRL à récupérer mes deux comptes temporairement il n'a rien besoin de ghoster de toute manière. Wink

spOOny
Ancien Nakama

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Mir, reprise du compte de yoruichi. Répondre en citant

ok donc ca va rien de grave Okay

des que j ai recup le compte de yoyo et que tu es ok tu me fais signe , on va sur skype et je te file les log pour le compte top 500 pour l instant je continue a miner( fin me faire chier )  Mr. Green

ps: yoyo passe la seconde  je suis en manque Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Mir, reprise du compte de yoruichi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates