forum des B.N. Index du Forum

forum des B.N.
Forum de recrutement, de commerce et d'échange de l'alliance nakama.

Convertisseur de RC  ||  OGSpy  ||  Convertisseur de RE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation LMFAO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LMFAO
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:50 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

-------- I'm Sexy And I Know It --------- 

Bonjour , les Boulay !!!!  

Je me présente, je suis LMFAO, je suis joueur sur l'univers Léo depuis 2 mois après l'ouverture, j'ai un peu commencé sur le tard ... :/ 

Je suis classé entre 320ème et 335ème, c'est surtout à cause de mes tentas de lunes !!! Et oui, je suis en grosse cession lunage !!! 

Sinon, je suis de nature  raideur, mais certaine choses IRL font que que je suis forcé à devenir mineur, tendance deutier , peut être à devenir RIPPEUR.

Mon expérience n'est pas mauvaise, j'ai joué sur le 15, mon premier univers, j'y ai geeké pas mal, du genre à me coucher  à 5h 7j/7, j'y ai appris pas mal de choses, je faisais  2 séries de 11 raides en une nuit, donc je me fesais peut être pas beaucoup par raids, mais au final, je me retrouvais avec pas mal de ressources, c'est que du pillages certes, mais je suis parti de 0points et l'univers était mort et je suis très vite monté à 1M de points !! avec une belle flotte !!! Bref !! 
Ensuite, j'ai joué sur Jupiter, un petit peu mais le X1 est vite lassant, donc je ne joue que sur Léo.
C'est un compte repris, par opportunité, plutôt qu'autres choses, je tenais bien à mon compte.
Je faisais parti de la Darkness, alliance juste derrière vous au classement, je suis parti car j'ai voulu faire bouger le forum et certain m'ont mal répondu et ça ne m'as pas plu.

Donc je la joue un peu solo , depuis quelques temps, mais c'est un peu chiant :/ 
Après, au niveau de l'activité Ig, tout les jours, normal, jamais une journée sans connexion. 
Au niveau du forum, c'est la même chose.
)
Niveau Irl, je m'appel Tony, j'ai eu 20 ans, je boss à Mcdonald's (  Super !  ), et puiiiis voilà !! Mdr
Bah, sinon, célibat depuis 1-2 mois, je sors entre potes et voilà ! 

Sinon, 
Posez moi des questions Smile  

Citation:
 Mais pas trop hein xD 

Le gagnant est ... -------L*M*F*A*O------ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartouche
Nakama

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:02 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

bonjour / bonsoir

soit le bienvenue sur le fofo

pk nous?

tu peu nous apporter coi ?

est tu prés a me vendre ton deut  contre full metal au taux 1/1 pour que je le revende a roopette en full cristal 1d/2c?? ( la reponce peu déterminée mon choix a ta candidature )

sa te derange si je touche au fesse de roopette ?

bon courage

LMFAO
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

Merci de ton accueil !!! 

Pourquoi vous ? 
Pourquoi pas ???? ^^ 
Non sérieusement, en parcourant les SS, je suis tombé sur un de vos joueurs ( en l'occurence, toi, en G1 ) Et je suis tombé sur votre forum, voilà, le forum m'as plus et je viens me présenter pour voir un peu Smile 

Personnellement, j'apporte ma présence, des croisées, du commerce, notamment du deuté,  d'autre chose qui peuvent être plus intéressante, plus tard Smile
D'une, non ça me dérange pas de te vendre mon deuté, à taux 1/1, pourquoi pas en cas de guerre, ou d'extrême urgence ( HoF, gros raid, pour sauver ta flotte ) , pour l'échanger contre ce taux là à un autre gars, j'avoue, ça me ferai chier, mais c'est le jeu, mais je le ferai pas deux fois Smile 

Et bien, non, ça ne me dérange pas Razz 

yoruichi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !!!

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

Bienvenu

Un mineur !!! Very Happy

Alors comme ca tu veux devenir un B.N. hein? Faut que tu sache qu'être un B.N. c'est pas chose facile! Etre un B.N. c'est être différent, c'est être spécial et surtout c'est être un gros boulays!  Mr. Green Hein yoyo  Alcoolique

On pourrai avoir un petit aperçu de tes mines et de ta production?

Hobbies, skype ?

LMFAO a écrit:

Et bien, non, ça ne me dérange pas Razz  
 Tu aimes voir des hommes se toucher les fesses? Razz

RoOlparToO
Nakama

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

pour ma part y aura 2 questions et une intrigue :

-est ce que tu sais rooler ??? (je m'en fout du permis, la n'est pas la question) Weed 3
-blonde ou brune ?

si je dis j'ai soif ! que fais tu  ?

bienvenu sur le forum

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

Ah en faite tu as posé ta candidature sur d'autres alliances?

EDIT:  Eh bien j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé la réponse à ma question et j'avoue que ca me déçois  Sad

Tu as posé ta candidature aussi chez les MINEURS, poser sa candidature sur plusieurs alliances c'est pas trop bien.....

Pour moi c'est un NON car tu est venu vers nous parce que tu cherches une bonne alliance et rien d'autre

cartouche
Nakama

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 03:00 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

oni c'est notre détective attitrée  Okay

LMFAO
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 03:04 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

La, ou tu te trompe Oni, c'est une présentation. 
Je me présente pour plusieurs raisons, pour faire du commerce, car c'est un jeu où jouer seul n'est pas marrant, donc voilà, je cherche des relations ( aucun but stratégique, mis à part commerce )
Donc, oui je me suis inscrit sur plusieurs forums, comme ça pour parler et après, si je m'entends bien avec une alliance, spécifiquement, pourquoi pas se faire recruter. 
Chercher une alliance bien classé ? J'étais chez la Darkness, bien au chaud, tranquille, mais une ambiance délétère sur la fin où on préfère commercer ailleurs, des croisées avec d'autres gens, on se connaissais presque pas, enfin bref, ça me plaisait pas.
Donc non je ne cherche pas qu'une grosse alliance mais ( pour faire une belle rime !!! xD ) je cherche surtout une bonne ambiance.
Bref, passons ce sujet, si ça vous dérange, ok, je partirai, mais non, je postule pas " partout " .

Pour répondre aux questions d('avant, si vous me le permettez xD, j'ai des mines à 29 / 27 / 25 ( que je UP a 26 ), ne sont pas énorme mais je vais monter un peu tout ça Smile  

Sinon, mes hobbies sont totu simple, sortir entre amis, comme ce soir, je sors d'un pub, j'y ai passer une bonne soirées, 3 nanas dnas la poche, impecc Smile  
Sinon, le foot, bien sûr, la musique, les rallyes ( j'en fais aussi ^^ ), les voitures ( les conduire, la mécanique ce n'est pas mon fort ) !!!! 

non, je n'aime pas forc"ement voir des mecs se toucher mais ca ne me dérange pas , genre, vous faites ce que vous souhaiter ^^ 

Pour toi, rOOlparTOO ( ton nom me dis quel que chose, tu n'as pas jouer sur jupi ??? Ou fait des HoF quelque part ???? ) 

Rooler, bah, si c'est rooler les R comme les vieux chanteur, je sais faire, oui, sans plus quoi ^^ 

Brune ou blonde ?
 si c'est les bières ce soir ca été des blondes et si c'est pour les nanas, ce soir ça as été une brune foncé une blonde claire et une châtain !!!! 
donc, tu verra qu'avec ca, je ne suis pas trop compliqué Smile  

Si tu as soif, et si j'ai la possibilité, je te paye à boire, tel un ami Smile  
Si, on es à un bar, je te paye un coup, 
chez moi, je te l'offre, 
dans un désert ... euh ... ouvre la bouche et je vise Razz MDRR

Et je te relis Nakama, et non, je cherche autre chose qu'une bonne alliance ( j'avoue, tu as dû te sentir vexé, mais moi aussi là ( " rien d'autre " Pffff :@ Razz

allez, alliance B.N., je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais aller me reposer, demain, anniversaire ^^ 

EDIT :  Cartouche, je ne le cachais pas

--- LOADING ---

Dernière édition par LMFAO le Sam 28 Jan - 03:07 (2012); édité 1 fois
LMFAO
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 03:05 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

Et je vends 3.5M de deuté Wink 

cartouche
Nakama

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 05:28 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

paye rien a roopette il merite pas

le deut c'est dans la partie commerce qu'il faut poster ici sa va passer inaperçu vue con va surement flooder un peu

pour moi un cafer me suffira j'ai fait un choix boire ou roolepartoot Wink

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

Mdr c'est vrai qu'il y a écrit présentation dans le titre, mais comme tu as postulé chez candidatures et que papy touche a ouvert un sondage tout le monde pensait que se serait une candidature  Mr. Green

LMFAO
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

Et bien, ce n'est pas passer inaperçu Smile 
Arf, un café, Irish ?? Razz 

Et oui, mais je ne savais pas où poster, puis ça peut très bien être le cas dans quelques temps, si biensûr, vous faites abstraction de cette malheureuse histoire qui fait que vous croyez que je postule partout Smile

RoOlparToO
Nakama

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

LMFAO a écrit:

Pour toi, rOOlparTOO ( ton nom me dis quel que chose, tu n'as pas jouer sur jupi ??? Ou fait des HoF quelque part ???? ) 

Rooler, bah, si c'est rooler les R comme les vieux chanteur, je sais faire, oui, sans plus quoi ^^ 

Brune ou blonde ?
 si c'est les bières ce soir ca été des blondes et si c'est pour les nanas, ce soir ça as été une brune foncé une blonde claire et une châtain !!!! 
donc, tu verra qu'avec ca, je ne suis pas trop compliqué Smile  

Si tu as soif, et si j'ai la possibilité, je te paye à boire, tel un ami Smile  
Si, on es à un bar, je te paye un coup, 
chez moi, je te l'offre, 
dans un désert ... euh ... ouvre la bouche et je vise Razz MDRR

heu , j'ai joué dans le 19 (quelques hoffs mais on les compte sur les dix doigt des mains dont deux qui comptent pas vu que j'ai hoffé deux gars de mon alliance 1 sec avant que des vilains les hoffs ^^ les AG n'existaient pas) et dans le 53 très mauvaise expérience ^^

mauvaise réponse pour la première ! moi j'ai besoin de qqun qui rool mes tarpés ! j'en ai plein le cul de rooler !

pour la deuxième , t'es tout bon ! blonde et brune , ca se boit , et un trou c'est un trou ^^ (hein tonton)

pour l'intrigue , ok !  je vois que jamais tu ne me laisseras mourir de soif , mais essaye une seule fois de me pisser dessus (meme si je suis complètement plein) et je te refais toute la rondelle et la boite a caca mwa  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ET oni t'es un boulay Weed 3

Oni
Super modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation LMFAO Répondre en citant

RoOlparToO a écrit:

ET oni t'es un boulay Weed 3

Voila pourquoi je suis dans cette alliance xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Présentation LMFAO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des B.N. Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates